La Pêche au Brochet

Les Meilleurs Lieux

Cliquez la carte pour les meilleurs secteurs de brochet d'Irlande IRLANDE DU NORD Pêche de brochet dans la Région Sudouest Pêche de brochet dans la Région Shannon Pêche de brochet dans la Région Nord Pêche de brochet dans la Région Ouest Pêche de brochet dans la Région Nord ouest Pêche de brochet dans la Région Est Pêche de brochet dans la Région Sud Region Sud ouest Region Shannon Region Nord Region Ouest Region Nord Ouest Region Sud Sud Ouest ShRFB NRFB WRFB NWRFB Est Sud Loughs Agency Loughs Agency Ireland du Nord

Trouver...

Home > Brochet >

Pêche de brochet dans la Région Nord

NORTHERN REGIONAL FISHERIES BOARD (REGION NORD)

LIEUX DE PECHE 

CARACTERISTIQUES

Arva & Lough Gowna, Co Cavan

Lough Gowna, (Many streteches)

Hollybank Lake, Garty Lough

Très bonne pêche au brochet avec un accès aisé et bien aménagé. Plusieurs parties du lac offrent de bonnes possibilités de pêche du bord. Il est plus aisé d’explorer en barque la partie principale du lac. Mise à l’eau à Dernaferst et Dring. Brochets jusqu’à 30 livres (13.60 kg) pris chaque année.

Carrigallan, Co Leitrim

Gulladoo Lake

Cullies Lake, Tully Lake

Bonne pêche au brochet. Excellente pêche depuis la berge avec brochets jusqu’à 20 livres (9.072 kg) pris chaque année.

Killeshandra, Co Cavan

Town Lake, Tullyguide lake, Lough Oughter (Eonish)

Bonne pêche au brochet. Important réseau de lacs près de la ville offrant de bonnes possibilités depuis le bord et en barque. Brochet jusqu’à 20 livres (9.072 kg) pris chaque année.

Cavan & Butlersbridge

Lough Oughter à Killykeen, Rann, Innisconnell et Innismuck, Lough Inchin et sections aval de la rivière Annalee

Très bonne pêche au brochet avec de nombreux poissons dépassant les 30 livres (13.60 kg) pris chaque année. Immense réseau de lacs offrant d’innombrables possibilités du bord et en barque. Certains lacs sont équipés de stands de pêche, d’autres ont une berge très accessible. Plusieurs mises à l’eau sur le système Oughter.

Belturbet, Co Cavan

Rivière Erne à Belturbet et Baker’s Bridge, Putiaghan Lake, Bun Lake, Derryvoney Lake,

Shannon Erne Waterway.

Bon pêche au brochet. Immense réseau de lacs tout au long de l’Erne offrant d’excellentes possibilités du bord et en barque. Certains lacs sont équipés de pontons de pêche ou ont de bonnes berges d’accès facile. Brochets dépassant les 20 livres (9.072 kg) pris chaque année.

Ballyconnell (incluant Bawnboy et Blacklion), Co Cavan

Shannon Erne Waterway, Killywilly Lake, Blackley Lake, Derrycassan Lake, Coologue Lake, Lough MacNean.

Très bonne pêche au brochet. Immense réseau de lacs le long du Canal Shannon Erne et offrant d’excellentes possibilités du bord et en barque. De nombreux brochets dépassant les 20 livres (9.072 kg) sont pris chaque année. Il existe aussi plusieurs lacs intéressants à prospecter du bord et en barque près de Blacklion et Bawnboy.

Ballinamore, Co Leitrim

Garadice Lake, Shannon Erne Waterway, Lough Scur, St John’s Lake, Drumlaheen Lake

Très bonne pêche au brochet. Très important réseau de lacs le long du canal Shannon – Erne offrant d’excellentes opportunités du bord et en barque. De nombreux brochets de plus de 20 livres (9.072 kg) sont pris chaque année sur ces lacs.

Cootehill, Co Cavan

Rivière Dromore et lacs, Killyvahan Lake, Drumlona Lake, Annamakerrig Lake,

Lisnalong Lake.

Très bonne pêche au brochet avec d’excellents lacs tout le long de la rivière Dromore. De nombreux  brochets dépassant les 20 livres (9.072 kg) sont pris sur ces lacs chaque année.

Berge très praticables et certains lacs équipés de pontons de pêche. Barques et guides disponibles auprès des Guest Houses du coin. Plusieurs compétitions annuellement sur ce secteur.

Ballybay, Co Monaghan

Lac & Rivière Dromore, Lough Major, Bairds Shore, Mullinary Lake

Très bonne pêche au brochet. Les lacs du côté Ballybay de la rivière Dromore offre beaucoup de possibilité, surtout en barque. D’autres sites comme Lough Major et Baird’s Shore sont pêchables du bord.

Shercock, Co Cavan

Lough Sillan, Corraneary Lake, Barnagrow Lake, Mullinary Lake

Bonne pêche au brochet. Lough Sillan est un lac de bonne taille et il est plus indiqué de l’explorer en barque. Il produit chaque année des brochets de plus de 20 livres (9.

072 kg). Misa à l’eau sur la berge nord du lac. Certains autres lacs ont des berges accessibles et des pontons pour la pêche du bord.

Ballyshannon & Pettigo, Co Donegal

Assaroe Lake et d’autres lacs plus petits, près de Pettigo.

Très bon secteur à brochet sur Assaroe Lake avec des brochets dépassants les 30 livres (13.60 kg) pris régulièrement ces dernières années. L’ESB (Electricité d’Irlande) est propriétaire de Assaroe Lake et un permis est requis. Bons accès du bord sur ce lac. D’autres lacs plus petits procurent des secteurs pêchables du bord et en barque.